| Auteur |
Message |
|
Div
|
Sujet du message: Cherche local commerical à louer Posté: 02 Mai 2008 18:50 |
|
|
|
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous me fassiez part de votre connaissance des lieux, en effet je suis à la recherche d'un local commercial d'à peu près 50m² sur mulhouse et environs.
Avis au fan des alentours.
Merci d'avance.
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 02 Mai 2008 19:25 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 16:25 Messages: 4575 Localisation: Mulhouse
|
Bonjour, Et bien , on ne sais même rien de toi Tu habites Mulhouse ? Nouveau ça j'ai vu 1 message donc ... Pour le local ce n'est pas facile,un collègue a chercher un local dans Mulhouse il a cherché un bon moment pour en trouver un. Mais tu veux en faire un commerce où autre ?
|
|
 |
|
 |
|
Div
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 02 Mai 2008 20:36 |
|
|
|
Oui et bien pour les présentations soit j'ai omis de les faire... Suis je pardonné? ;)
Je m'appel Cyril j'ai 27 ans je suis de mulhouse et je recherche un local commercial avec vitrine pour y installer une franchise non alimentaire.
Des idées?
Merci d'avance
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 02 Mai 2008 20:57 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
Il doit y avoir un local (commerce) qui va bientôt partir dans la rue ..... entre la Place de la Reunion et la fontaine, a coté de chez André (Chaussures), ils vont liquider avant le moi de Juin Oui tu es pardonné 
|
|
 |
|
 |
|
Div
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 03 Mai 2008 8:25 |
|
|
|
Merci bien jeff!
Je continue à regarder des locals qui possèdent une certaine facilité de stationnement.
Comme généralement la zone mulhouse nord etc etc.
Merci pour l'info :)
|
|
 |
|
 |
|
gilou68
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 03 Mai 2008 10:27 |
|
Inscription: 03 Mai 2008 10:03 Messages: 63 Localisation: Mulhouse
|
|
Rue de l'Arsenal il y a la boulangerie gerbe d'or qui a fermé et il y a un panneau sur la vitrine mais je ne sais plus si c'est à louer ou à vendre !
|
|
 |
|
 |
|
Zelda
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 08 Mai 2008 3:32 |
|
Inscription: 23 Oct 2005 3:49 Messages: 34 Localisation: Joliette - Québec
|
|
Ah ouais, ils ont fermé, pour de vrai ?
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 08 Mai 2008 6:55 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
Voui je confirme c'est bien fermé, et c'est à vendre 
|
|
 |
|
 |
|
mirabilis01
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 08 Mai 2008 10:29 |
|
Inscription: 14 Juil 2004 15:07 Messages: 113 Localisation: Illzach
|
|
rue franklin ya aussi un a vendre pret du bistro
|
|
 |
|
 |
|
Div
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 20 Mai 2008 20:51 |
|
|
|
Salut à tous, je re post ici pour vous remercier car je viens de trouver un local rue de l'arsenal. Ca fait le coin (ancienne boulangerie maghrébine) Que pensez-vous de cet endroit ? C'est un peu moyen derrière ( grand'rue) donc je me méfies un peu...
Bref la question est de savoir si je ne vais pas crouler sous les coups de ballon et les ouech toute la journée.... Je précise que je veux faire un magasin similaire à Yves Rocher, donc pour mes clients il me faut .... un minimum de calme...
Bon je ne veux pas en faire une généralité surtout qu'ils y'a des magasins très bien dans la rue de l'arsenal et de très bons restaurant !
Alors voilà j'aimerais votre avis éclairé en vous remerciant d'avance. :)
Cyril
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 20 Mai 2008 21:04 |
|
 |
| Administrateur |
 |
|
|
Salut,
C'est Exactement en face de chez moi
Pour le local, il est vrai que tu serais très bien placé par rapport au Tram (très bon ça)
Je ne veux pas te faire peur mais à ta place j'irais faire un tour au magasin qui est juste à coté pour demander des renseignements. (marchand de rideau) ou en face chez le cordonnier.
|
|
 |
|
 |
|
Div
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 20 Mai 2008 21:29 |
|
|
|
Ok merci pour ton avis je vais les voir sous peu alors...
C'est quand mĂŞme fou qu'a mulhouse, trouver un local est plus dur que de trouver un job lol;)
Ou alors un autre profil de propriétaire consiste à faire un prix maximum en ce qui concerne le loyer, limite hors de prix car le quartier est super calme et pas de vandalisme à prévoir...
Bref j'arrête la polémique tout juste naissante :)
Cyril
|
|
 |
|
 |
|
gégé
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 21 Mai 2008 22:27 |
|
|
|
Si je peux me permettre, div je suis dac' avec toi, mulhouse est une ville en perte de vitesse, sauf du côté bordel ambiant! Enfin quoi une ville avec un des plus beau musé auto au monde, musé national du chemin de fer, musé EDF, un des plus précieux zoo d'europe, ça ramène qui? Le peu de touriste qui osent s'aventurer à Mulhouse, partent directement pour la plupart sur Colmar ou Strasbourg, et peux passent la nuit chez nous.... Nous possédons un petit resto sur mulhouse et je crois malheureusement que ce déclin n'est qu'un début!!! Mais enfin, il faut se battre, et peut etre grace à des gens volontaire comme toi qui veulent s'investir, cela fera effet boule de neige et mulhouse repartira de l'avant!!! Espérons.....
|
|
 |
|
 |
|
Div
|
Sujet du message: Re: Cherche local commerical à louer Posté: 26 Mai 2008 12:42 |
|
|
|
Merci de ton avis gégé!
|
|
 |
|
 |
|