Accueil    Connexion    Forums    M’enregistrer    Rechercher    FAQ

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » CULTURE

Auteur Message
 Sujet du message: CLOVERFIELD.
 Message PostĂ©: 17 FĂ©v 2008 23:12 
Moderateur

J'ai vu vendredi ce film et je dois dire malheureusement que c'est le plus mauvais film que j'ai vu de ces dernière années par ça façon très amateur d'être filmé et encore je dirai un amateur aurait mieux fait. Si l'histoire est en fait très intéressante et bien conçue, le fait de le voir à travers un caméscope d'amateur pendant 1h30 est vraiment nul! On arrive pas à voir correctement le film et à la longue c'est vraiment fatiguant pour les yeux. Avec mon caméscope j'aurai fait mieux. Payer pour voir un film ainsi c'est jeter l'argent par la fenêtre. Et j'ai bien remarqué dans la salle la déception des nombreux spectateurs.
En fait j'aurai dû me méfier en comprenant correctement le résumé du film. J'avais pensé que la vision à travers une caméra ne durerait que pour le début du film.

Résumé
New York – Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l’honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d’un soir, chargé d’immortaliser l’événement. La «party» bat son plein lorsqu’une violente secousse ébranle soudain l’immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s’est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre… et la tête de la Statue de la Liberté s’effondre brutalement sur la chaussée. L’attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu’un champ de ruines…

Mulhouse j'y crois.
Société d'Histoire et de Géographie de Mulhouse.

Sujet du message: Re: CLOVERFIELD.
 Message PostĂ©: 18 FĂ©v 2008 17:01 
Petit malin

oui je lai vu aussi pas terrible ce film

Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » CULTURE