|
J'ai vu vendredi ce film et je dois dire malheureusement que c'est le plus mauvais film que j'ai vu de ces dernière années par ça façon très amateur d'être filmé et encore je dirai un amateur aurait mieux fait. Si l'histoire est en fait très intéressante et bien conçue, le fait de le voir à travers un caméscope d'amateur pendant 1h30 est vraiment nul! On arrive pas à voir correctement le film et à la longue c'est vraiment fatiguant pour les yeux. Avec mon caméscope j'aurai fait mieux. Payer pour voir un film ainsi c'est jeter l'argent par la fenêtre. Et j'ai bien remarqué dans la salle la déception des nombreux spectateurs. En fait j'aurai dû me méfier en comprenant correctement le résumé du film. J'avais pensé que la vision à travers une caméra ne durerait que pour le début du film.
Résumé New York – Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l’honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d’un soir, chargé d’immortaliser l’événement. La «party» bat son plein lorsqu’une violente secousse ébranle soudain l’immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s’est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre… et la tête de la Statue de la Liberté s’effondre brutalement sur la chaussée. L’attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu’un champ de ruines…
|