Accueil    Connexion    Forums    M’enregistrer    Rechercher    FAQ

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » MULHOUSE

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elections
 Message PostĂ©: 16 Mar 2008 22:50 
Petit malin

oui un peu decu mais bon
il fera mieux la prochaine fois parce que freyburger
progresse quand meme au niveau des resultat
avec 168 vote de plus pour bockel c etait un score serrer
la victoire pas pour cette fois encore mais bon on est sur la voix de la progression des elections future

Sujet du message: Re: Elections
 Message PostĂ©: 16 Mar 2008 22:58 
Moderateur

Il a les déçus et les contents. C'est la vie. De toute façon ça ne changera pas grand chose à mon salaire :lolLarge:

J'ai fait un commentaire sur le blog du journal que je remets ici même si j'avais déjà écrit une partie plus haut.

Bockel a été réélu mais de justesse et personnellement je m'en réjouis. J'espère qu'il continuera encore mieux qu'avant à faire avancer Mulhouse dans le futur.

J'espère aussi que Freyburger saura être un bon opposant pendant ces 6 prochaines années.

Par contre un carton rouge pour les abstentionistes car je trouve qu'ils avaient tort de ne pas s'être déplacés pour voter. Ces mulhousiens n'ont donc plus rien à dire et surtout ne pourront pas se plaindre de quoi que se soit. Même si on est pas d'accord au sujet des 3 candidats, il faut se déplacer pour voter même si c'est pour voter blanc.

Au sujet de ces abstentionistes je viens d'entendre sur FR3 Freyburger commenter que cela pourrait aussi venir des listes électorales qui ne sont pas à jour.
Certainement que de nombreux habitants ayant déménagé d'un quartier à l'autre n'ont peut-être pas fait à temps le changement d'adresse à la mairie.

Je souhaite donc bonne chance à la nouvelle majorité municipale d'ouverture pour ces 6 prochaines années. Je souhaite également bonne chance à l'opposition d'apporter des idées nouvelles pouvant être associées à la majorité et pour le bien des mulhousiens.

Je propose donc que les conseillers lors du prochain conseil municipal adopte à l'unanimité une toute petite baisse des impôts locaux et fonciers. Je suis sûr que tous les mulhousiens seraient d'accord sur ce point.

Vive Mulhouse!

Mulhouse j'y crois.
Société d'Histoire et de Géographie de Mulhouse.

Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » MULHOUSE