|
Et moi je serai Ă Muespach le haut.
Oi amigos do Brasil,
Tudo mundo está agora bem descando depois das fĂ©rias e já quero avisar que a associação Terre des Hommes Alsace está organisando um passeio de 10 km em Muespach-le-Haut. Vai ser uma boa oportunidade para se encontrar de novo e aĂnda mais para ajudar as crianças de Salgeiros que precisam de nĂłs. Para quem nĂŁo está com vontade de caminhar tanto a gente pode tambĂ©m visitar vários pontos gastronĂłmicos.
Tout le monde est maintenant bien reposé après les vacances et je vous informe que l'Association Terre des Hommes Alsace organise une marche de 10 km à Muespach-le-Haut. Ce sera une bonne occasion de se retrouver à nouveau surtout pour aider les enfants de Salgeiros qui ont besoin de nous. Pour celui qui n'a pas envie de marcher autant, on peut aussi visiter les différents points gastronomiques.
Abraços e até domingo, dia 19.
Henri
Marchez pour EUX
Le dimanche 19 septembre 2004
Ă MUESPACH-LE-HAUT
Dix kilomètres de randonnée vous permettront d'admirer les couleurs de l'automne naissant. Les moins sportifs rendront simplement visite à nos différents points gastronomiques.
Les jeunes vous proposeront la tombola organisée grâce au soutien des commerces et entreprises alentours.
Le bénéfice intégral de cette manifestation sera destiné aux enfants que nous soutenons à Salgueiro au Brésil.
Des enfants qui veulent manger, tout simplement…
Le départ aura lieu de 8 heures à 14 heures à la salle communale.
Cotisation de participation:
adultes 3 €, enfants (-12 ans) 2 €, carte famille 8 €.
Un groupe de bénévoles assurera la restauration et vous proposera:
- une distribution gratuite de boissons chaudes au premier poste de ravitaillement.
- Boissons, potage et casse-croûte au second poste de ravitaillement.
- Repas chaud à l'arrivée. (Collet fumé, frites, salade).
La marche aura lieu quelles que soient les conditions atmosphériques.
Renseignements:
Simon Rey, 16, rue de la vallée 68640 Muespach-Le-Haut
|