| Auteur |
Message |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: l’organisation de nos rencontres Posté: 29 Juin 2008 17:36 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 16:25 Messages: 4604 Localisation: Mulhouse
|
Message de Michel de ESTVIDEOMichel a écrit: Bonjour à toutes et à tous,
Cette année, nous reprenons l’organisation de nos rencontres conviviale autour d'un barbecue agrémenté de musique.
Les organisateurs, vous donnent rendez-vous le Samedi 9 aout à partir de 14h00 à l'étang de pêche de ZILLISHEIM.
Camping gratuit sur place ouvert à tous, pours celles et ceux qui ne désirent pas rentrés chez eux de nuit.
N'oubliez pas d'emporter avec vous une couverture ou sac de couchage et une lampe de poche.
Animation
- Un DJ animera la soirée.
Vente sur place de merguez et des boissons (bière pression, coca, Orangina, eau etc.)
Déplacement / covoiturage :
Pour les personnes n’ayant pas de moyens de locomotion, veuillez me le faire savoir au plus tôt, un covoiturage est toujours possible.
Les personnes ayant de la place dans leur véhicule peuvent également se manifesté.
Feuille de route pour Zillisheim depuis l'autoroute A36.
Depuis l'autoroute A36 : Prendre la sortie N° 16a (Sortie Mulhouse Coteaux) Aller tout droit en direction d’ALTKIRCH.
Arrivée à la fin de cette portion de voie rapide : Tournez sur votre droite direction ALTKIRCH - HOCHSTATT. Arrivée à Hochstatt, aux feux tricolores, tournez à gauche direction ZILLISHEIM. A Zillisheim, passez le pont levant. Allez tout droit jusqu'au bout de cette rue (100m environ). Puis tournez à gauche sur une trentaine de mètres environ. Puis tournez à droite, montez jusqu’au bout de la rue, (faire le tour de l’église par la droite). Traversez le passage à niveau (voies ferrées) jusqu’au Stop. Au STOP tournez à gauche, puis roulez sur 600 mètres environ. Vous arriverez directement au carrefour indiquant la direction de l'Auberge du Canon. Au carrefour tournez à droite rue de la Vallée.
Restez sur cette route sur 2 Km roulez à vitesse réduite. Vous passerez devant l'auberge "Au Canon" Il vous restera alors 900 mètres A parcourir au pas SVP.
Attention :
À partir de l'Auberge "Au Canon" roulez au pas à cause d'un certain nombre de dos d'âne 6 en tout sur 900 m environ. Ces dos d'âne sont hauts et peuvent abîmer la voiture.
A bientĂ´t,
Michel
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 29 Juin 2008 17:37 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 16:25 Messages: 4604 Localisation: Mulhouse
|
PS: Je tiens Ă signaler que le 9 Aout je serais en vacances 
|
|
 |
|
 |
|
epson
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 29 Juin 2008 18:18 |
|
 |
| Petit malin |
Inscription: 12 Mai 2006 16:53 Messages: 443 Localisation: mulhouse
|
d avances bonnes vacances Jefekoi et bonnes rencontres pour les autres je vais etre franc j aime pas trop les rencontres allez amusez vous bien 
_________________ apres le verbe aimer
aider est le plus beau verbe du monde
|
|
 |
|
 |
|
anniem
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 30 Juin 2008 6:47 |
|
 |
| Petit malin |
|
moi j aimerai bien en faire partie mais vos rencontres son tjr loin  et pour aller en voiture avec quelqun non merci ^^
_________________  KIKI011
|
|
 |
|
 |
|
epson
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 30 Juin 2008 16:01 |
|
 |
| Petit malin |
|
tu aime pas allez avec quelqun en voitures on sait jamais ta raison amniem moi j aime pas trop les rencontres disont je discute sur les forum et c est tout j ai des contact msn que j ai jamais vu c est comme ca et des contact que je vois quand meme aussi famille amis 
|
|
 |
|
 |
|
anniem
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 30 Juin 2008 18:22 |
|
 |
| Petit malin |
|
avec le mdr j ai l impression que tu te fou de moi  tu sais tes un mec tu peu pas comprendre 
|
|
 |
|
 |
|
epson
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 30 Juin 2008 18:30 |
|
 |
| Petit malin |
|
tout de suite tu te fou de moi moi je me fou de personne moi ho ho  on peu meme plus blaguer 
|
|
 |
|
 |
|
jerem6801
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 30 Juin 2008 21:02 |
|
 |
| Groupe Jefekoi |
 |
Inscription: 08 Jan 2006 20:43 Messages: 553 Localisation: Mulhouse
|
Anniem, aurai-tu peur que celui qui t'emenne te fait le coup de la voiture en pleine foret 
|
|
 |
|
 |
|
anniem
|
Sujet du message: Re: l’organisation de nos rencontres Posté: 01 Juil 2008 8:15 |
|
 |
| Petit malin |
|
oui 
|
|
 |
|
 |
|