| Auteur |
Message |
|
jerem6801
|
Sujet du message: Ouverture du centre commercial Porte Jeune (mercredi 15 oct) Posté: 07 Oct 2008 9:04 |
|
 |
| Groupe Jefekoi |
 |
Inscription: 08 Jan 2006 19:43 Messages: 535 Localisation: Mulhouse
|
Ouverture du centre commercial le mercredi 15 octobre à 10h Après de long mois de traveaux, le chantier le plus important de Mulhouse, s'acheve ! 50 boutiques et restaurant ! Les boutiques :Alice Délice Armand Thiery - Femme Armand Thiery - Homme Body Minute Brioche Dorée Cache Cache Carnet de Vol CC&CC Confidential Celio Crédit Mutuel Darjeeling Eram Frutti Bar Générale d’Optique Grand Optical H. Landers Heytens Jolidon La Clef aux Idées La Compagnie Des Petits La Mode Est à Vous Laura Ashley Lina et Rita House Café Louis Pion Luis Kraemer Maison de la Presse Micromania Mim Monoprix Nature & Découvertes New Yorker Nocibé Parapharmacie Genko Patrice Bréal Photomaton Piery Poulaillon Quiksilver RG 512 Roxy Saturn Sens et Sens Shampoo Six Stratus Street One Subway Tally Weijl The Phone House Toscane Viagio Plan d'accès : Jeu concours : Info vu sur : http://www.portejeune.com/
|
|
 |
|
 |
|
jerem6801
|
Sujet du message: Re: Ouverture du centre commercial Porte Jeune Posté: 07 Oct 2008 9:19 |
|
 |
| Groupe Jefekoi |
 |
|
|
J'ai hate de voir comment c'est a l'interrieur, si c'est comme dans leur vidéo de présentation ! On pourra cherché tout les cadaux de noël dans le chaux, enfin lool !
Le seul truc qu'ils aurait du faire, démolire, la résidence Porte jeune, (rue robert schumann) parce qu'il est vieux et moche !! et sa aurait permis qu'il soit un peu plus grand !
J'espers que le centre ville va pas perdre leur commerce : déjà sa fait longtemps qu'il n'y a pu Go Sport et rien a la place, Monoprix va partir quoi a la place ? ...
Deux PhoneHouse même pas 500m d'écart, 3 Armand Thierry a même pas 500m d'écart, Subway a même pas 800m d'écart etc... Je c'est pas si bien tout sa !!
Si on regarde bien dans le centre ville, il y a énorment de magasin vide !!! Rue de la Moselle (Coox, Rive Gauche, et un autre) Rue du Sauvage (un magasin enface de la galerie, une boutique a l'angle demi-lune) Rue du Werkoff (GoSport) Rue des Maréchaux (Sandwicherie des maréchaux) Rue Paille et Tondeurs (des anciens restaurant)
|
|
 |
|
 |
|
Henri
|
Sujet du message: Re: Ouverture du centre commercial Porte Jeune Posté: 07 Oct 2008 20:03 |
|
 |
| Moderateur |
 |
Inscription: 30 Juin 2004 16:35 Messages: 1310 Localisation: Mulhouse
|
|
Moi aussi j'ai hâte de voir comment c'est à l'intérieur. Mardi c'est l'inauguration. J'ai reçu une invitation pour mardi 14 à 17h30.
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Ouverture du centre commercial Porte Jeune Posté: 07 Oct 2008 20:07 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 15:25 Messages: 2178 Localisation: Mulhouse
|
|
Et moi aussi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas eu d'invitation :big005:
|
|
 |
|
 |
|
Henri
|
Sujet du message: Re: Ouverture du centre commercial Porte Jeune Posté: 07 Oct 2008 20:20 |
|
 |
| Moderateur |
 |
Inscription: 30 Juin 2004 16:35 Messages: 1310 Localisation: Mulhouse
|
Jefekoi a écrit: Et moi aussi j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas eu d'invitation :big005: Ce sont les riverains qui ont été invités et comme moi aussi je suis riverains...
|
|
 |
|
 |
|
jerem6801
|
Sujet du message: Re: Ouverture du centre commercial Porte Jeune Posté: 07 Oct 2008 20:43 |
|
 |
| Groupe Jefekoi |
 |
|
|
Henri sera notre reportaire !! Jefekoi, tu peut toujours t'invité, y'en a d'autres qui le feront !!
|
|
 |
|
 |
|