| Auteur |
Message |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 6:26 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 16:25 Messages: 4586 Localisation: Mulhouse
|
Nous sommes à quelques heures près, au Week-end
Mais qu'allez vous faire ce week-end ?Pour moi comme d'hab je vais prendre mon Nokia et faire quelques photos 
|
|
 |
|
 |
|
gégé
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 6:38 |
|
|
|
pour changer je vais bosser un peu on est fermé dimanche lundi mais on vas profiter pour faire un bon néttoyage salle et cuisine.....vue que nos filles sont en vacances en bretagne se seras plus simple.....
|
|
 |
|
 |
|
hervé
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 8:44 |
|
 |
| Petit malin |
Inscription: 02 Mar 2006 18:12 Messages: 323 Localisation: Valbonne (06)
|
|
Prendre ton Nokia ?!?!
t'as investi dans un Téléphone 5Mpx lol ?
Pour ma part, Samedi petite soirée entre amis, Dimanche soir pic-nic à Nice, et Lundi ballade et plage le soir, pour admirer le feu d'artifice du festival pyrotechnique de Cannes :)
|
|
 |
|
 |
|
jerem6801
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 11:04 |
|
 |
| Groupe Jefekoi |
 |
Inscription: 08 Jan 2006 20:43 Messages: 540 Localisation: Mulhouse
|
|
Ben moi je bosse samedi aprem-midi donc deja une journée de passé, et dimanche, je vais peut etre à la peche suivant le temps !!!
|
|
 |
|
 |
|
Jefekoi
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 12:35 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 27 Juin 2004 16:25 Messages: 4586 Localisation: Mulhouse
|
jerem6801 a écrit: à la peche suivant le temps !!! Aie aie aie, tu peux voir pour faire autre chose 
|
|
 |
|
 |
|
gilou68
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 13:44 |
|
Inscription: 03 Mai 2008 10:03 Messages: 64 Localisation: Mulhouse
|
Jefekoi a écrit: Nous sommes à quelques heures près, au Week-end
Mais qu'allez vous faire ce week-end ?Pour moi comme d'hab je vais prendre mon Nokia et faire quelques photos  Ben si ma femme n'a pas accouchée d'ici dimanche nous irons comme tous les ans à Sausheim le 13 juillet ou y a un des plus beau feu d'artifice avec un thème musical qui a durer 45 minutes l'année dernière,un des plus beau du secteur Mulhousien et le lendemain lundi 14 nous allons à Illzach ou y a des animations pour enfants et feu d'artifice aussi,voilà pour nous.....
|
|
 |
|
 |
|
epson
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 14:13 |
|
 |
| Petit malin |
Inscription: 12 Mai 2006 16:53 Messages: 437 Localisation: mulhouse
|
encore de la pluie mais c est tout les dimanches moi dimanche je vais en allemagne a neuenburg au nepomukfest c est une fete au village et decor medievales avec des animation et de la musique ya une grande roue aussi un manege des auto box et des stand de loterie je vais tout les ans qui etait deja
_________________ apres le verbe aimer
aider est le plus beau verbe du monde
|
|
 |
|
 |
|
gilou68
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 14:18 |
|
Inscription: 03 Mai 2008 10:03 Messages: 64 Localisation: Mulhouse
|
epson a écrit: encore de la pluie mais c est tout les dimanches moi dimanche je vais en allemagne au nepomukfest c est une fete au village et decor medievales avec des animation et de la musique ya une grande roue aussi un manege des auto box et des stand de loterie je vais tout les ans qui etait deja Moi j'étais déjà mais je trouves qu'il y a + de stands de restaurations et autres,il parais qu'il y a aussi un marché aux puces celui la je ne l'ai jamais trouvé ! lol
|
|
 |
|
 |
|
epson
|
Sujet du message: Re: Petite question de week-end Posté: 11 Juil 2008 14:20 |
|
 |
| Petit malin |
Inscription: 12 Mai 2006 16:53 Messages: 437 Localisation: mulhouse
|
|
oui je trouve aussi c est gastronomique par contre le marche aux puces sa doit etre samedi pas dimanche c est du vendredi 11 au lundi 14 juillet
_________________ apres le verbe aimer
aider est le plus beau verbe du monde
|
|
 |
|
 |
|