Accueil    Connexion    Forums    M’enregistrer    Rechercher    FAQ

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » MULHOUSE

Auteur Message
 Sujet du message: Sens interdit.
 Message PostĂ©: 07 Oct 2006 20:58 
Moderateur

Piscine, patinoire Illberg.

Image

On voit bien le panneau indiquant le sens interdit à tous véhicules sauf aux véhicules de secours.
Mais dans les faits on voit bien que les "sportifs" empruntant cette allée ignorent totalement ce panneau d'interdiction. Alors qu'avant de pénétrer dans cette allée il y a un grand parking presque toujours à moitié vide.
Devant la piscine et la patinoire toutes les voitures qu'on voit sur la photo sont en infraction à moins qu'elles aient un macaron avec la mention "véhicule de secours"

Le jour ou il y aura un accident les automobilistes concernés risqueront de graves pénalités, car certainement aucune assurance n'acceptera de les couvrir vu qu'il y a infraction au code de la route. Imaginez un automobiliste renverse un piéton allant à la piscine et suite à l'accident doit subir une hospitalisation. L'automobiliste risquera de graves conséquences comme être obligé de supporter les frais d'hospitalisation de la victime si l'assurance ne le couvre pas sans oublier qu'il risquera de passer au tribunal.
Et tout cela pour ne pas avoir voulu marcher moins de 100 mètres ce qui est un comble pour un sportif.

Mulhouse j'y crois.
Société d'Histoire et de Géographie de Mulhouse.

Sujet du message:
 Message PostĂ©: 07 Oct 2006 21:02 
Administrateur

He oui tu sais le parking buffon est payant et depuis je paye, la semaine derniére par erreur j'ai mis le ticket à l'envers , resultat un PV , j'ai écrit pour expliquer , et j'attends la réponse .

Si non les sens interdit, il arrive souvent que le samedi soir on voit des voitures roulées à sens inverse dans la rue Gutenberg, mais bon les Samedi soir ...

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: dans le mĂŞme genre
 Message PostĂ©: 08 Oct 2006 21:27 

Ce soir vers 21 heures, je revenais de ramener ma fille, je circulais rue de la Wanne Ă  Mulhouse, en direction de la rue de Mulhouse Ă  Riedisheim.
Arrivée au rond-point (au stade), j'ai pris la voie normale des automobilistes, laissant passer un livreur de pizzas qui venait de ma gauche, et je me suis engagée rue de Mulhouse.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir 2 véhicules prendre la voie des bus à toute allure, et couper la route au livreur de pizzas qui a dû freiner brutalement (tout comme moi qui circulais derrière lui à bonne distance heureusement !) J’en suis encore très choquée.

Avec des conneries de ce genre, un jour il arrivera quelque chose de grave pffff c'est n'importe quoi !

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
 Message PostĂ©: 11 Oct 2006 9:13 
Groupe Jefekoi

Moi sa m'est deja arrivé de sortir d'un rond points par la sorti d'un couloir de bus.

Pour info c'est le rond points du Super U Kingersheim, mais en sortant jai toujours fait attention, et je l'utilise pour doublé une voiture que quand elle est trop lentes!!

Sujet du message: pff
 Message PostĂ©: 11 Oct 2006 22:49 

Oui, c'est sûr, je devais certainement être trop lente, puisque je me suis même arrêtée pour laisser la priorité au livreur qui était engagé dans le rond-point....
Je trouve ton argument parfaitement nul.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
 Message PostĂ©: 12 Oct 2006 8:41 
Groupe Jefekoi

Ben la route que j'enprete ya bcp de voiture lente, et quuand j'arrive au rond points, je venais de me tapé un secteur ou ya pas possibilité de depassement, alors quand on roule entre 20et30 pour moi c'est nuissible a ma conduite parce que sa m'enerve et quand on roule et qu'on est enervé c'est ncore plus dangeureux !!!

Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  

Index du forum » Tufekoi dans ta ville ... » MULHOUSE