Ben moi non pu, je ne les prend casiment jamais, la derniere fois que j'ai pris le tram, c'etait pour allée au palais des sports pour le match de rugby
Je peux allée au taf en bus, mais je crois qu'il faut prevenir le chauffeur de s'arreter a cette arret car sinon il n'y vas pas !!
Car je bosse dans la ZI de la Thur a Pulversheim, mais bon en moto j'y suis bien plus vite, je met entre 15 a 25min suivant comment j'ai envi de roulé !! J'avoue que defois je roule plutot vite a Mulhouse sa m'est deja arrivé de roulé a plus de 80 avec la moto (honte a moi) mais quelque frayeur mon calmé mon comportement !
Et quand je passe devant chez Jefekoi, je fais doucement, je veux pas ecrasé le meilleur webmaster de mulhouse, car il nous a fait un superbe site et forum :D
Non depuis que je suis ma formaion au permis B, je respect le 50 en ville, et meme en cas d'accident, de nimporte quel nature, si on est au dessus de la viesse autorisé, on est responsable !
Bon je vais finir en bauté, en dissant que je vais arreter de parlé aujourd'hui, sa va vous faire un peu de bien